INDISCRETIONS

Un petit coup de pouce pour ce quadra, qui essaiera de se “refaire" aux prochaines municipales en conduisant la liste de Dominique Perben dans le 4e arrondissement.

Cherifi boxerait pour Perben
L’ex-champion du monde WBC des moyens, Hacine Cherifi, pourrait rejoindre le comité de soutien de Dominique Perben. Sur les rings, le lyonnais s’était fait un nom avec une boxe très offensive. Qu’en sera-t-il dans l’arène politique si l’info de son engagement venait à être confirmée ?

Concours
À la mairie, c’est le grand jeu. Comment le couple Collomb appellera leur prochaine fille ? Une rumeur assure que la demoiselle, qui devrait naître juste avant les municipales, s’appellera “Victoire". Aux dernières nouvelles, il n’en est rien. Le vrai prénom se cacherait même dans les colonnes de ce journal.

Fast-bio
C’est le biographe le plus rapide de l’ouest. Notre confrère Paul Terra, de Tribune de Lyon, a réussi à répondre en une semaine à une commande des éditions Favre. Objet de la commande : Sébastien Chabal naturellement. L’éditeur voulait à tout prix sortir la première bio du phénomène avant que le soufflé de la coupe du monde ne retombe complètement. Handicap supplémentaire : Chabal a refusé de répondre à Terra. Mais l’ouvrage, d’une centaine de pages, a bien été rendu en temps et en heure et doit sortir cette semaine, agrémenté de nombreuses photos.

à lire également
Lors de son passage au ministère de l’Intérieur, Gérard Collomb a été sanctionné de la moitié de ses indemnités de conseiller métropolitain à cause de son absence. Une “amende” qu'il a compensée en trouvant une nouvelle source de revenus au sein du Sepal. Le maire de Lyon aura ainsi reçu 9149€ en 2018 dans un syndicat mixte où il ne siégeait pas.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut