Emmanuel Hamelin Autre Direct
© Tim Douet

Hamelin lance un comité de soutien d’élus pour Sarkozy

L’ancien député de la Croix-Rousse lance demain matin un comité de soutien des élus du Rhône pour l’ancien président de la République.

Emmanuel Hamelin tentera demain d'unir les différentes initiatives d'élus UMP en soutien au retour de Nicolas Sarkozy dans la vie politique. Il fera un point presse à 9h30. Plusieurs maires de l'agglomération sont attendus, notamment Pascal Charmot (Tassin-la-Demi-Lune), Gilles Gascon (Saint-Priest) et Alexandre Vincendet (Rillieux-la-Pape). Une proche confie qu'il n'y aura pas de président à ce comité : "Ce sera tout le monde au même niveau, de manière très collégiale. Sinon, on va entrer dans la guerre des chefs et on ne va jamais y arriver…"

Emmanuel Hamelin sera par ailleurs l'invité de L’Autre Direct, sur Lyoncapitale.fr demain matin à 9h.

à lire également
Emmanuel Macron, à Lyon, en septembre 2017 © Tim Douet
Présentée comme la petite sœur de la loi sur le secret des affaires, celle sur les fake news est vécue par les médias comme une entrave supplémentaire à la liberté de la presse. La promesse du Gouvernement de les exclure du périmètre d’une loi focalisée sur les plateformes en ligne peine à convaincre.
2 commentaires
  1. romu002 - 21 septembre 2014

    Le bal des lèche-bottes a débuté !

  2. kaoetic - 22 septembre 2014

    Il faut rappeler qu'il a été nommé en 2007, après son éjection de l'Assemblée Nationale, Inspecteur Général au Ministère de la Culture par son seigneur ! Qui peut nous dire à quoi il a servi ? Combien de missions, de rapports ? ...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut