Pascale Boistard
@afp/Bertrand Guay

Droits des femmes : la secrétaire d’État à Vaulx, ce lundi

La secrétaire d’État en charge des droits des femmes, Pascale Boistard, effectue un déplacement dans le Rhône, ce lundi.

La secrétaire d'État en charge des droits des femmes, Pascale Boistard, effectue un déplacement à Vaulx-en-Velin ce lundi, dans le cadre de la Semaine de l'égalité professionnelle. Elle rencontrera différentes dirigeantes locales (chefs d'entreprise, commerçantes, responsables d'associations culturelles, sportives) avant de participer à un débat sur la mixité des métiers et la place des femmes au travail. À 17h, la ministre se rendra au conseil régional pour clore la table ronde qui y est organisée, sur le thème : “Égalité professionnelle – solutions d’avenir”.

à lire également
Interview - Candidat dissident à l’élection métropolitaine de Lyon, David Kimelfeld se retrouve parfois ramené à sa relation avec La République En Marche. Interrogé par Lyon Capitale, il détaille sa position avec le parti d'Emmanuel Macron et où il se situe par rapport à LREM avant le premier tour des élections.  
Faire défiler vers le haut