Législatives à Lyon : “Face à nous, nous avons des populistes prêts à tous les mensonges”, attaque Thomas Rudigoz (Ensemble)

Thomas Rudigoz, député sortant Ensemble et qualifié pour le second tour dans la 1re circonscription, est l’invité de 6 minutes chrono.

Le député sortant Thomas Rudigoz aborde le second tour des élections législatives dans la 1re circonscription dans une position assez inconfortable. Au premier tour, le dimanche 12 juin, il a été devancé par la candidate Nupes Aurélie Gries. “Je ne suis pas si loin. Elle a bénéficié d’un élan national que nous n’avons pas eu. L’écart n’est pas si important. Aux présidentielles, la gauche Nupes arrivait à 42% et Emmanuel Macron était à 30,8%, je savais que le rapport de force ne serait pas favorable”, analyse Thomas Rudigoz.

Le candidat Ensemble attaque le programme de la Nupes : “face à nous, nous avons des populistes prêts à tous les mensonges. Ils font miroiter des lendemains qui chantent alors que nous aurons une situation très délicate à gérer. Si on fait le programme de Mélenchon, on va dans le mur”.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut