Vaulx-en-Velin : plus de 350 000 € de vêtements dérobés

Dans la journée du dimanche 7 août, une équipe de cambrioleurs a opéré dans un entrepôt de Vaulx-en-Velin. Ils ont volé plusieurs centaines de milliers d'euros de vêtements de marque.

Une équipe de malfaiteurs a méthodiquement subtilisé entre 350 000 et 400 000 € de vêtements de marque dimanche, dans un entrepôt de la société de livraison City Logistic basée 8, rue Francine-Fromont, à Vaulx-en-Velin.

Équipés de gants et de cagoules, ils ont forcé en pleine journée le portail et la grille métallique de l'entrepôt. Ignorant la vidéosurveillance, ces spécialistes ont effectué avec calme de multiples aller-retours pour charger leur voiture. Celle-ci, volée le jour-même, a été retrouvée calcinée à proximité de la commune de Rillieux-la-Pape.

Il ne fait aucun doute que ces cambrioleurs sont une équipe de professionnels, organisés et réfléchis. La brigade des affaires générales de la Sûreté départementale sera chargée de déterminer s'il s'agit des mêmes malfaiteurs qui ont dérobé vendredi un magasin de vêtements de Saint-Priest.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut