Le fEstival Woodstower organise depuis l’année dernière ave la métropole de Lyon des ateliers gratuits Chill on the Beach © Brice ROBERT / Woodstower

Lyon : le festival Woodstower n'aura pas lieu cet été

L’édition 2020 du festival Woodstower est officiellement annulée. Il faudra désormais attendre l’été 2021.

L'équipe qui organise le festival Woodstower a annoncé ce vendredi que l'édition 2020 n'aura pas lieu. “Ces dernières semaines, nous avons voulu y croire jusqu’au bout avec la ferveur et l’optimisme qui nous animent depuis toujours, mais les dernières directives du gouvernement interdisant les rassemblements de plus de 5000 personnes jusqu’à septembre nous contraignent à annuler le festival”, ont-ils expliqué dans un communiqué. 

Il faudra donc attendre 2021 et la fin du mois d'août (du jeudi 26 au dimanche 29 août 2021) pour revoir le festival qui devait fêter son 22e anniversaire cette année. Les modalités de remboursement pour l'édition 2020 seront communiquées dans les prochains jours.

“Malgré ces annulations en cascade, on rêve d’un monde meilleur. Prenons soin de la planète, protégeons l’environnement, préservons nos ressources, soyons solidaires, repensons notre société. Pour retrouver la simplicité d’une bière au soleil entre amis, au grand air, les pieds dans l’eau, nos corps ondulant au soleil, prêts à exploser de bonheur au rythme de la musique”, ont conclu les organisateurs. 

à lire également
Pour cet été, notre rédaction culture vous propose une petite sélection d’ouvrages. Dystopie, poésie, humour, émotion… Il y en a pour tous les goûts. • Ville monde, ville monstre Ironie suprême : annoncée pour le 19 mars la Fin du monde selon Christophe Siébert s’est vue éclipsée par la Covid-19. Partie remise puisque l’auteur clermontois présente Images […]
Faire défiler vers le haut