Une 748 Dessin Jibé recadré
© Jibé

La Biennale d’art contemporain de Lyon en BD

Pour la première fois, Lyon Capitale propose une visite en BD de la Biennale d’art contemporain. Balade dessinée avec Jibé à la Sucrière, site majeur de cette 13e Biennale de Lyon.

Le dessinateur Jibé a passé une journée dans “La vie moderne”, en clair à la Biennale d’art contemporain de Lyon. Cette 13e édition de la Biennale s’intéresse en effet jusqu’au 3 janvier aux changements de notre vie quotidienne, pour interroger notre manière de voir et penser.

Les 7 planches que vous allez découvrir ici sont extraites de notre mensuel d’octobre. Leur auteur, Jibé, croque aussi chaque mois dans Lyon Capitale “Les malheurs de Gégé”.

Et pour accéder à tous nos articles sur la Biennale d’art contemporain 2015, c’est ici.

 

La Biennale d’art contemporain de Lyon en BD by Lyon Capitale on Scribd

à lire également
Aurélie Neyret © Antoine Merlet (montage LC)
La dessinatrice lyonnaise Aurélie Neyret vient de réaliser un reportage en BD sur une maternité tenue par MSF. L’auteure des “Carnets de Cerise” raconte ici pourquoi et comment elle est partie et a séjourné à Khost, en Afghanistan. Quittant pour un temps ses pentes de la Croix-Rousse où elle pratique le kung-fu et défend avec conviction ses idées féministes, véganes et écologistes.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut