Une 748 Dessin Jibé recadré
© Jibé

La Biennale d’art contemporain de Lyon en BD

Pour la première fois, Lyon Capitale propose une visite en BD de la Biennale d’art contemporain. Balade dessinée avec Jibé à la Sucrière, site majeur de cette 13e Biennale de Lyon.

Le dessinateur Jibé a passé une journée dans “La vie moderne”, en clair à la Biennale d’art contemporain de Lyon. Cette 13e édition de la Biennale s’intéresse en effet jusqu’au 3 janvier aux changements de notre vie quotidienne, pour interroger notre manière de voir et penser.

Les 7 planches que vous allez découvrir ici sont extraites de notre mensuel d’octobre. Leur auteur, Jibé, croque aussi chaque mois dans Lyon Capitale “Les malheurs de Gégé”.

Et pour accéder à tous nos articles sur la Biennale d’art contemporain 2015, c’est ici.

 

La Biennale d’art contemporain de Lyon en BD by Lyon Capitale on Scribd

à lire également
Bill Morrison et sa création pour “Le Bouchon déchaîné”
Bill Morrison, célèbre pour ses collaborations avec Disney, les Simpson, Futurama ou encore le magazine Mad, est l’un des dessinateurs américains invités à la 14e édition de Lyon BD, du 7 au 9 juin. Entretien avec celui qui préside aussi l’association des auteurs américains et qui signe cette année la couverture du Bouchon déchaîné, le magazine officiel du festival, édité par Lyon Capitale.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut