L’Héritage Goldman

Concert : Goldman sans Goldman

La tournée de L’Héritage Goldman, qui rend hommage au chanteur préféré des Français, fait une halte à la Halle Tony-Garnier le 3 mars

Il y en a qui ont de la chance, ou du savoir-faire, ou les deux. Toujours est-il que Jean-Jacques Goldman, qui ne bouge plus le petit doigt depuis vingt piges, n’a pas son pareil pour entretenir son mythe les doigts de pied (et le petit doigt, donc) en éventail.

Facile, les autres le font à sa place. Il y a eu récemment le bouquin enamouré sur le phénomène signé Ivan Jablonka et il ne se passe pas une semaine sans que la TNT ne balance un docu (souvent ni fait ni à faire) sur la personnalité préférée des Français.

Même le magazine L’Équipe a récemment fait sa une sur le chanteur autour de sa carrière comme tendeur de raquette dans le Sport 2000 familial (!).

L’Héritage Goldman participe de la chose qui rend hommage au chanteur comme s’il était mort, alors que non, en un somptueux mélange de chanteurs inconnus et de Michael Jones. C’est la Sacem qui est contente.

L’Héritage Goldman – Le 3 mars à la halle Tony-Garnier

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut