BD Les Mystères de Lyon : Ludivine Stock en dédicace à Condrieu

Ces 12 et 13 mars, l'auteure de BD Ludivine Stock, Histoires de Lyon Vol. 2 et Les Mystères de Lyon, est en dédicace au salon des Vendanges graphiques de Condrieu.

Ce week-end, Condrieu se place à l'heure de le BD avec le festival des Vendanges graphiques. Plusieurs auteurs seront présents durant deux jours, ces 12 et 13 mars 2016. Les visiteurs pourront ainsi retrouver Marion Montaigne, toute la famille Jouvray ou bien encore Grégoire Berquin et Mezzo.

Ludivine Stock, coauteure des BD Histoires de Lyon Vol. 2 et Les Mystères de Lyon, publiées aux éditions Lyon Capitale, sera également présente pour une séance de dédicace.

Le festival Vendanges Graphiques Millésime 2016 aura lieu à la salle de l’Arbuel à Condrieu (69420) le samedi 12 et le dimanche 13 mars 2016.

Lieu de la Manifestation : Salle de l’Arbuel (Condrieu) avec parking gratuit

Horaires : Samedi de 14H à 18H30, Dimanche de 10H à 17H
Prix d’entrée : 3,00 Euros la journée / 4,50 Euros les 2 Jours / gratuit pour les moins de 10 ans

à lire également
Deux des auteurs de la BD Chroniques des quartiers de Lyon seront en dédicace à Charvieu-Chavagneux dans l’Isère. Antoine Giner-Belmonte et Yan Le Pon, qui font partie des 8 auteurs de la BD Chroniques des quartiers de Lyon, seront en dédicace ce dimanche 9 février lors de la 20e édition du salon de la BD à Charvieu-Chavagneu. […]
Faire défiler vers le haut