Mieux que l’Euro ? Un match d’impro incontournable à Lyon

Jeudi soir, la ville de Lyon accueille le match de l’Euro 2016 Ukraine-Irlande du Nord, mais aussi la finale du CALICE, le championnat amateur lyonnais d’improvisation courtois (mais) explosif.

Deux équipes d'impro que tout oppose, une compétition acharnée qui a commencé en février et qui s'achève cette semaine à Lyon. Il ne pourra en rester qu'une.

Ce jeudi soir à 20h30, à la MJC Monplaisir, les Guily et Détente Public s'affronteront lors de la finale du championnat amateur lyonnais d'improvisation courtois (mais) explosif, le CALICE. Thème de la soirée : “Cocktails d'espions”.

La légende veut qu'il y ait plus d'équipes d'impro à Lyon que de personnes pratiquant l'impro. À l’issue de la finale du CALICE, une seule pourra se vanter d'être la meilleure de la ville.

MJC Monplaisir – 25 avenue des Frères-Lumière, Lyon 8e
Tarif normal 8 €, réduit 5 € – Réservations par mail à contact@lecalice.fr
à lire également
Nine De Montal et Vincent Garanger dans “La Musica deuxième” de Marguerite Duras – Mise en scène Philippe Baronnet © Victor Tonelli
Deux jeunes metteurs en scène formés à l’Ensatt se confrontent cette saison à l’écriture théâtrale de Marguerite Duras. Louise Vignaud avec Agatha, présenté au TNP à partir du 4 février, et Philippe Baronnet avec La Musica deuxième programmé à la Renaissance fin mars.
Faire défiler vers le haut