Slimane lancera sa tournée à Pérouges en 2024.

Zucchero et Slimane à l'affiche de la 27e édition du Printemps de Pérouges

Le Printemps de Pérouges revient du 25 au 30 juin 2024 pour sa 27e édition. Les premiers invités ont été dévoilés.

Pour son édition 2024, le Printemps de Pérouges conserve la clé du château de Saint-Maurice-de-Rémens, dans l'Ain. Pour sa 27e édition, le festival souhaite conserver une "fibre authentique, une ambiance conviviale et des prix accessibles". Les premiers invités viennent d'être dévoilés.

Zucchero et Slimane, invités exceptionnels

Pour sa soirée d'ouverture le 25 juin 2024, c'est le chanteur de rock italien Zucchero qui sera à l'honneur. Il s'agit de l'unique date du chanteur en France. Les places, disponibles pour 48 euros, seront mises en vente le jeudi 16 novembre à 12 heures.

L'autre invité de marque de cette année 2024 est le chanteur Slimane. L'artiste qui vient d'être nommé pour représenter la France à l'Eurovision, donnera le coup d'envoi de sa tournée solo au Printemps de Pérouges le samedi 29 juin pour son album "Chroniques d'un Cupidon" disponible depuis le 2 septembre. Claudio Capéo sera également présent sur scène avec lui. Les places, disponibles pour 47 euros, seront également mises en vente le jeudi 16 novembre à 12 heures.

Plus d'informations : https://www.festival-perouges.org

Faire défiler vers le haut