Vite, un bon plan pour Halloween !

Vous n'avez pas envie de creuser une citrouille à mains nues mais de vous amuser pour Halloween ? Allez pousser la porte de l'association « Moi j’m’en fous je triche » qui propose des parties endiablées de jeux de société ou d'ambiance ce week-end.

Ce matin, les bénévoles de l'association "Moi j’m’en fous je triche" s'activaient encore dans leur local des pentes de la Croix-Rousse pour accrocher les dernières toiles d'araignée aux murs. Dès cet après-midi, les personnes qui adhèrent à l'association (adhésion possible sur place) viennent tester des jeux de société mais aussi des jeux d'ambiance sur le thème d'Halloween.

Cet engouement pour les cafés ludiques et les jeux de société se développent à Lyon. « En général, ça marche bien ! On a bien sûr des jeux de zombies, de fantômes, des jeux avec des sorcières. Il y aura une initiation à un nouveau jeu qui s'appelle Mysterium. Je pense qu' on devrait avoir une vingtaine de personnes dimanche soir pour jouer au Loup-Garou, un jeu d'ambiance », s'enthousiasme Gaëlle, une bénévole de l'association qui existe depuis 12 ans déjà et qui compte plus de 1200 jeux de société en stock.
Et bien évidemment, il est fortement recommandé de venir déguisé pour ce 31 octobre, la veille de la Toussaint.

Pour plus d'informations : http://www.debitdejeux.fr/
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut