"Vite ma dose" et les chronodoses : l'énorme succès du site qui cartonne pour se faire vacciner en 24h !

A partir de ce mercredi 12 mai, il est possible pour un Français de + de 18 ans de prendre un rendez-vous et de se faire vacciner dans les 24h s'il reste des doses dans un centre de vaccination. Un site "Vite ma dose", qui recense les doses disponibles, fait un carton dans la population.

Depuis ce mercredi 12 mai, la vaccination est ouverte à tous les + de 50 ans mais aussi à tous les + de 18 ans s'il reste des doses dans un centre de vaccination dans les 24h. Si des rendez-vous n'ont pas été pris ou sont décalés.

Une plateforme bénévole en ligne, "Vite ma dose", permet de rechercher rapidement, grâce à sa localisation, où des rendez-vous sont disponibles près de chez soi.

Une plateforme à retrouver ICI

Un nouvel onglet "chronodoses" est désormais disponible pour les + de 18 ans qui souhaitent voir si des doses sont disponibles près de chez eux dans les 24h. Et cela renvoie sur différentes plateformes de réservation, comme Doctolib, la plus populaire.

Une fois sur la plateforme de réservation de leur rendez-vous, Les Français de + de 18 ans, sans comorbidités et sans autre critère d’éligibilité, peuvent alors cocher la case "Personnes de plus de 18 ans pour les rendez-vous disponibles d’ici demain soir".

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut