Villeurbanne : surpris en train de voler, il assène des coups de tournevis à des policiers, 12 mois de prison

Dans la nuit de samedi à dimanche dernier, un jeune homme a été interpellé par la police à Villeurbanne alors qu'il cambriolait un véhicule. S'en est suivie une altercation violente entre le suspect et les forces de l'ordre. Il a été condamné lundi à douze mois de prison en comparution immédiate.

Le suspect, âgé de 24 ans, s'hasardait à ouvrir les portes des voitures garées au milieu de la nuit. Observé par la police, il est parvenu à s'introduire dans l'une des automobiles. L'homme en aurait vidé le contenu, effectuant plusieurs trajets entre le véhicule et un box de garage situé un peu plus loin.

Les policiers ont décidé de procéder à son interpellation immédiatement afin de le prendre sur le fait. Le jeune homme aurait refusé de se soumettre aux forces de l'ordre. Muni d'un tournevis, il se serait montré violent, tentant de s'emparer de leur arme de service.

L'homme a été jugé en comparution immédiate lundi. Il a été condamné à 12 mois de prison pour vol et violences aggravées par le tribunal judiciaire de Lyon.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut