Nando De Colo, la recrue star de l’Asvel cette saison. (Photo by JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP)

Villeurbanne : l’Asvel n’a pas fait le poids contre le Maccabi à Tel Aviv

Battus 88 à 69 jeudi soir par le Maccabi Tel Aviv, les Villeurbannais pointent à la 16e place de l’Euroligue. Après quatre journées l’Asvel affiche un bilan négatif d’une victoire pour trois défaites. 

L’Asvel est à la peine en Euroligue en ce début de saison. Après quatre journées les Villeurbannais pointent à la 16e place du championnat, qui oppose 18 équipes. Battus 88 à 69 par le Maccabi à Tel Aviv jeudi soir, les hommes de TJ Parker comptent désormais trois défaites pour une victoire. 

Face au club israélien, l’Asvel avait plutôt bien débuté en marquant 21 points dans le 1er quart-temps grâce à un Nando de Colo en feu sur le parquet. De quoi nourrir des beaux espoirs pour la suite, mais qui ont finalement été éteints par le Maccabi à quelques minutes de la mi-temps. 

Rentrés au vestiaire mené 42 à 41, alors qu’ils menaient 21-15 à la fin du premier quart-temps, les Villeurbannais ont encaissé 26 points pour 11 marqués dans le troisième quart-temps, avant de finalement terminer la partie à 19 points de leur adversaire du soir. 

Pour son prochain match le 28 octobre prochain l’Asvel recevra Vitoria.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut