Véhicule de police. @WilliamPham

Villeurbanne : il propose du baby-sitting à une adolescente puis la harcèle au téléphone

Au mois de juin dernier, un trentenaire a abordé une adolescente en prétextant avoir besoin d'une baby-sitter. La jeune fille de 15 ans lui a alors donné son numéro. Le suspect a ensuite harcelé la victime au téléphone, allant même jusqu'à lui envoyer une photo de son sexe.

Le 12 juillet dernier, une jeune fille a porté plainte au commissariat de Villeurbanne. Le 17 juin, l'adolescente de 15 ans était abordée rue de la Viabert par un individu d'une trentaine d'années. Ce dernier prétextait chercher une baby-sitter. La mineure finissait par lui donner son numéro de téléphone.

Les jours suivants, le suspect a commencé à harceler sa victime d'appels, de sms et de mms, lui proposant des faveurs sexuelles contre une rémunération. Il ira jusqu'à envoyer une photo de ses parties intimes.

Il a essayé de minimiser les faits

Rapidement identifié et arrêté, l'homme est connu des services de police. Placé en garde à vue, il a reconnu mais également tenté de minimiser les faits. Le Villeurbannais doit être jugé en comparution immédiate ce mercredi.

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut