Les Tissages de Charlieu des monts du Lyonnais décident de basculer vers la production de masques pour les personnels soignants @Jean-Philippe Ksiazek / AFP

Villeurbanne : derniers jours pour commander son masque

Les inscriptions pour la distribution de masques grand public s'arrêteront le 2 juin à minuit à Villeurbanne. 

Les habitants de Villeurbanne qui n’ont pas encore commandé leur masque “grand public” en tissu ont jusqu’au 2 juin minuit pour en faire la demande, a rappelé la municipalité ce mardi. Les personnes concernées peuvent remplir le formulaire en ligne sur www.villeurbanne.fr/masques en indiquant leurs nom, prénom, âge, adresse et nombre de personnes au sein du foyer.

Pour les personnes qui n’ont pas d’accès à internet, il est possible de faire la même démarche en contactant le centre d’appel au 04 78 79 48 60 - du lundi au vendredi de 9h à 12h.

Les masques sont envoyés gratuitement par la ville à l’adresse indiquée sur le formulaire ou par téléphone. Les habitants qui en ont déjà fait la demande les reçoivent progressivement au fur et à mesure des livraisons par la métropole. Quant à la région Auvergne-Rhône-Alpes, elle n'a pas encore livré les siens, indique la municipalité.

Au-delà du 2 juin, le stock de masques restant sera réservé aux publics fragiles.

à lire également
Faire défiler vers le haut