policier municipal,à Lyon
@WilliamPham

Vaulx-en-Velin : rodéo urbain sur un deux-roues volé

Ce lundi 19 septembre, un jeune homme se livrait à un rodéo urbain à Vaulx-en-Velin à bord d’une moto-cross volée. Il a été interpellé. 

C’est aux alentours de 3h50 du matin, rue Alexandre Dumas à Vaulx-en-Velin, que les faits se sont déroulés. Un jeune de 16 ans est monté sur une moto-cross pour un rodéo urbain perturbant le voisinage. 

À l’arrivée des forces de l’ordre, il a pris la fuite, après avoir laissé la moto à terre. Il a été rattrapé et interpellé par les forces de l’ordre. Lors du contrôle de la moto, il s’est avéré que le deux-roues avait été déclaré volé entre le 12 et 19 septembre dernier au domicile de son propriétaire, habitant à Feyzin. 

Le jeune homme, défavorablement connu des services de police, a été placé en garde à vue durant laquelle il a admis s’être servi de la moto en sachant qu’elle était volée. Le parquet de Lyon a décidé que le mis en cause ferait l’objet d’une convocation par officier de police judiciaire (COPJ) devant le tribunal pour enfants le 24 novembre prochain. 

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut