Véhicule de la police nationale garé devant le commissariat de police au niveau de l’Hôtel de Ville. @WilliamPham

Vaulx-en-Velin : cycliste retrouvé mort au milieu de l’autoroute, l’appel à témoin se poursuit

Samedi 2 octobre, au petit matin, un cycliste a été retrouvé mort dans la Métropole de Lyon, au milieu de l'autoroute A42 à Vaulx-en-Velin. Un appel à témoin avait été lancé, il a été élargi pour retrouver le véhicule.

Le 2 octobre, le corps d’un homme avait été retrouvé gisant au milieu de l'autoroute A42, qui relie la rocade Est au périphérique lyonnais (lire ici). Un vélo avait été découvert à proximité de la victime sans vie.

Le jeune homme, qui est âgé d’une vingtaine d’années, n'a toujours pas été identifié par les forces de l’ordre qui cherchent désormais à recueillir des informations sur le véhicule qui l’a percuté. La voiture serait une Alfa Roméo, Mito, présentant un choc à l’avant.

L'accident s'est produit peu après 5h du matin, à Vaulx, sur l'A42, en direction de Genève. "Nous sommes à la recherche de trois ensembles routiers qui se sont arrêtés une centaine de mètres après l'accident et de toute personne étant susceptible d'identifier la victime qui circulait à vélo", indiquait la police samedi matin.

Les personnes pouvant apporter des précisions sont invitées à contacter la CRS Autoroutière Rhône Alpes-Auvergne au 04.72.47.20.60.

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut