Va-t-il neiger dans le Rhône et à Lyon la semaine prochaine ?

Les températures vont baisser ce week-end, et la neige devrait arriver dans l'est de la France mardi 20 novembre et mercredi 21. Va-t-il neiger dans le Rhône et à Lyon ?

En l'espace de quelques jours, nous allons perdre dix degrés. Une vague de froid va traverser la France, et il devrait geler la nuit à partir du mardi 20 novembre. La neige est annoncée dans le Rhône et à Lyon ce même jour, mais aussi mercredi 21 novembre.

Pour l'instant, elle ne devrait tenir que sur les hauteurs du département. À Lyon, si la situation se confirme, il devrait s'agir de neige fondue qui ne tiendra pas au sol, mêlée à la pluie. Les flocons devraient donc se montrer, sans recouvrir d'un manteau blanc la ville. Durant ces deux jours, le thermomètre ne devrait pas dépasser les 5 degrés l'après-midi et pourrait baisser jusqu'à -5 dans la nuit de mercredi à jeudi.

à lire également
Une nouvelle journée s'ouvre sous le brouillard à Lyon. Le soleil devrait ensuite s'imposer pour ce vendredi 6 décembre, jour de Fête des Lumières. La qualité de l'air reste mauvaise.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut