faits divers
Police judiciaire © Tim Douet

Un suspect arrêté dans l'enquête sur la mort d'un agent SNCF à Saint-Etienne

Un homme de 32 ans a été arrêté par la police judiciaire. Il est soupçonné d'être le propriétaire du cubi contenant la cocaïne liquide fatale à l'agent SNCF l'ayant ingéré le 3 avril dernier.

Le 3 avril dernier, un agent SNCF a perdu la vie dans la gare de Châteaucreux, à Saint-Etienne, après avoir ingéré de la cocaïne liquide contenue dans un cubi d'une marque de rhum portant l'inscription "Mojito". Ce mardi 9 mai, un homme de 32 ans a été arrêté par la police judiciaire et placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête, rapportent nos confrères de RMC.

Originaire du Suriname

Le suspect, âgé de 32 ans, est né au Suriname et habite à Saint-Etienne. C'est notamment l'examen de caméras de vidéosurveillance qui a permis aux enquêteurs de retrouver cet individu inconnu des services de police. Au domicile du trentenaire, ils ont ainsi retrouvé les mêmes vêtements que portait le suspect le jour où il abandonné un sac dans la gare. Plus intéressant encore, les enquêteurs de la PJ ont retrouvé des bidons de rhum de Guyane identiques a celui qui contenait la cocaïne liquide ayant entraîné la mort de l'agent SNCF, détaille RMC.

Pour mémoire, le père de famille de 41 ans avait succombé d'un malaise quelques minutes seulement après avoir ingéré le liquide présent dans le cubi.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut