illustration police nationale
Illustration police nationale. (Photo by Lou Benoist / AFP)

Un homme interpellé à Lyon après avoir forcé le tiroir caisse d'un commerce

Un homme de 26 ans a été interpellé ce samedi 8 juillet après avoir volé un casque de moto et forcé le tiroir caisse d'un commerce place de la République, dans le 2e arrondissement de Lyon.

Le samedi 8 juillet au matin, un homme qui venait de forcer le top-case d'une moto pour y dérober son casque était repéré par les policiers place de la République, dans le 2e arrondissement de Lyon. L'individu, suivi par les caméras de vidéosurveillance de la ville de Lyon, va alors pénétrer à l'intérieur d'un commerce.

Lors de l'arrivée des policiers sur les lieux, le suspect n'est plus dans le commerce mais toujours à proximité des lieux. Un témoin indique alors aux policiers qu'il avait vu l'individu fouiller des tiroirs caisses du commerce. Lors de son interpellation, le suspect est trouvé porteur d'environ 230 euros en numéraire.

Le gérant du commerce ainsi que le propriétaire de la moto ont alors déposé plainte contre le mise en cause, un homme de 26 ans en situation irrégulière sur le territoire français. Ce dernier a été placé en garde à vue tout en niant les faits malgré les images de vidéosurveillance du commerce. L'homme a été présenté ce lundi 8 juillet au parquet de Lyon en vue d'une comparution immédiate.

Retrouvez tous les faits divers à Lyon et dans le Rhône.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut