gendarme
Illustration gendarmerie. (Lou Benoist / AFP)

Quatre mises en examen après le vol de 133 vélos électriques près de Lyon 

Au mois de mai dernier, les enquêteurs de la gendarmerie de Bron ont mis la main sur 133 vélos électriques volés en périphérie de Lyon, arrêtant en flagrance quatre suspects. 

Les faits rapportés lundi 11 décembre par la gendarmerie du Rhône remontent en fait au mois de mai 2023. Selon nos informations, quatre personnes seraient actuellement mises en examen pour vol aggravé après le vol de 133 vélos électriques de la marque Eovolt, basée à Genas, en périphérie de Lyon. Un butin d'une valeur de 266 000 euros.

Information judiciaire en cours

Les vélos auraient été dérobés dans un entrepôt alors qu’ils étaient prêts à être livrés. D’après une source proche de l’enquête, près de 7 mois après les faits, les enquêteurs étudient encore la possibilité d’un vol d’opportunité ou préparer. De même source on précise toutefois que les voleurs "ont eu beaucoup de chance de tomber sur des vélos électriques, ça aurait pu être des machines à laver ou des téléviseurs". 

Interpellés "dans le temps dans le flagrance", les quatre suspects n’ont pas encore été jugés et l’information judiciaire se poursuit.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut