Cédric Van Styvendael, le maire de Villeurbanne. @Alex MARTIN / AFP)

Présidentielle : le maire de Villeurbanne sera l'un des porte-paroles d'Anne Hidalgo

L'équipe des porte-paroles de la candidate PS pour la présidentielle de 2022, Anne Hidalgo, a été présentée ce mardi matin à Paris. Parmi eux, le maire de Villeurbanne, Cédric Van Styvendael.

Anne Hidalgo, la maire de Paris, est la candidate du PS à la présidentielle de 2022. Elle a notamment passé une partie de son enfance à Lyon, dans le 9e arrondissement. Elle a été scolarisée à l'école de la rue Tissot, dans le 9e arrondissement. Actuellement l'école Audrey Hepburn.

Ce mardi, l'équipe des porte-paroles de la candidate PS a été présentée dans un bar parisien. Le maire de Villeurbanne, Cédric Van Styvendael, sera l'un des porte-paroles de la candidate.

En juillet, Cédric Van Styvendael avait accordé un long entretien à LyonCapitale.fr sur la situation du PS. Villeurbanne, 19e commune la plus peuplée de France, avait aussi accueilli le dernier congrès national du PS en septembre 2020.

Une interview à retrouver ICI.

Lire aussi : Anne Hidalgo à Villeurbanne : Cédric Van Styvendael, le maire, se confie à Lyon Capitale sur la situation du PS

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut