faits divers
Véhicule de pompier © Tim Douet

Près de Lyon : violente agression à Vaulx, un homme entre la vie et la mort

Un homme de 32 ans a été violemment agressé par plusieurs individus samedi à Vaulx-en-Velin, près de Lyon. Placé dans un coma artificiel, il est entre la vie et la mort. Tout ça pour une embrouille sur la route...

Un homme de 32 ans a été violemment agressé par plusieurs individus samedi à Vaulx-en-Velin, près de Lyon. Quelques minutes auparavant, cet homme de 32 ans (le chauffeur d'une camionnette de déménagement) s'était embrouillé avec un automobiliste.

D'après Le Progrès, l'automobiliste a ensuite agressé, avec d'autres personnes, le chauffeur de la camionnette à Vaulx-en-Velin. Il a violemment été frappé avec un bâton, il a été sérieusement touché à la tête.

L'homme a été placé dans un coma artificiel

L'homme a été grièvement blessé. Placé dans un coma artificiel, son pronostic vital est engagé. Tout ça pour une embrouille sur la route...

Les agresseurs sont en fuite. Ils sont activement recherchés.

à lire également
Il va faire beau, tout le week-end, à Lyon. Mais Lyon reste confiné, en pleine épidémie de coronavirus. Pour le 19e jour de suite. Vendredi soir, le dernier bilan faisait état de près de 450 décès dans la région. Toutes les informations, en direct, ce samedi à Lyon.
1 commentaire
  1. JANUS - 23 février 2020

    Kayera on the road !

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut