@WilliamPham

Près de Lyon, les cambrioleurs provoquent un incendie

Après avoir cambriolé une maison à Oullins, trois individus ont tenté de voler la voiture électrique de leur victime. Ils provoquent un incendie.

Les trois cambrioleurs, après s'être introduits dans une maison particulière à Oullins ont tenté de voler la voiture électrique de leur victime. Pour la faire démarrer, ils arrachent les fils mais en les connectant, ils ont provoqué un court-circuit qui a déclenché un incendie.

La voiture et une partie du garage ont subi des dégâts dans l'accident. Les individus ont été pris en flagrant délit, selon les informations du Progrès.

Surveillés depuis plusieurs jours

Les trois individus avaient été repérés quelques jours plus tôt, le vendredi 13 janvier, alors qu'ils tournaient autour de voitures stationnées près de la place Guichard à Lyon. Les policiers de la BAC ont donc décidé de les surveiller, jusqu'à ce qu'ils commettent leur cambriolage.

Interpellés après le vol et l'incendie, ils ont été placés en garde à vue. Les trois mis en cause - des SDF algériens en situation irrégulière - ont été présentés au parquet en vue d’une comparution lundi 16 janvier.

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut