@WilliamPham

Près de Lyon : la police intervient pour un incendie et tombe sur un trafiquant de drogue

Mercredi 3 novembre, des policiers interpellaient un trafiquant de drogue à Ecully, alors qu'ils évacuaient un immeuble en flamme.

Au niveau du chemin de Charrière Blanche à Ecully, la police intervenait mercredi 3 novembre pour évacuer les habitants d'un immeuble à cause d'un incendie. Dans ce contexte, l'un des résidents du bâtiment ouvrait sa porte aux forces de l'ordre.

Cependant, les fonctionnaires de police constataient alors une forte odeur de cannabis se dégageant de l'appartement. Ces derniers pénétraient alors au sein de l'habitation et découvraient 380 g de cannabis, une balance, des emballages vides servant au conditionnement des stupéfiants et 1 630 euros en liquide.

Lors de son audition en garde à vue, l'individu de 20 ans, reconnaissait être "une nourrice" et avoir conditionné 10 kilos de cannabis sur un mois représentant au total 23 000 euros.

L'enquête de la police démontre que l'individu, défavorablement connu des services de police, trafiquait en réalité pour son compte personnel.

Il est présenté au parquet ce vendredi 5 novembre en vue d'un jugement en comparution immédiate.

 

 

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut