Police © Tim Douet

Près de Lyon : arrêté avec du cannabis il admet en livrer depuis le début du confinement

Des policiers de la brigade anti-criminalité ont arrêté à Villefranche-sur-Saône, samedi 25 avril, un automobiliste originaire de Vénissieux. Le jeune homme a reconnu livrer du cannabis depuis le début du confinement.

Il était 23 heures, samedi soir, lorsque l’attention des policiers de la BAC a été attirée par une voiture stationnée, moteur allumé, à Villefranche-sur-Saône. Le propriétaire de la voiture, âgée de 23 ans, vivant à Vénissieux, avait sur lui plusieurs dizaines de grammes de résine de cannabis rapporte Le Progrès.

Placé en garde à vue le jeune Vénissian a reconnu qu’il assurait des livraisons de drogue depuis le début du confinement. Il fera l’objet d’une comparaison sur reconnaissance préalable de culpabilité le 1er octobre pour détention, transport et vente de stupéfiants.

à lire également
3 commentaires
  1. benplay69009 - 26 avril 2020

    lol j'adore

  2. michel prevos - 27 avril 2020

    Aucune surprise, suffi de chercher #lyon7 #lyon2 ... par exemple sur twitter pour en trouver plein... Twitter est devenu un site vitrine de canabis ou autres drogues... Je me demande comment c'est possible.

  3. JANUS - 27 avril 2020

    La vente continue pendant les travaux !!!!

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut