Photo d’archives Woodstower © Brice ROBERT / Woodstower

Ouverture de la billetterie du festival Woodstower, de retour dans la Métropole de Lyon en août 2022

Le festival qui fait la part belle aux artistes des scènes du rap et de l’électro reviendra dans la Métropole de Lyon du 24 au 28 août. Alors que la billetterie ouvre ce vendredi 10 décembre, les organisateurs ont dévoilé les premiers grands noms de cette édition.

Annulé en 2020, adapté à la situation sanitaire en 2021, le festival Woodstower fera son retour dans la Métropole de Lyon, au Grand Parc de Miribel Jonage, du 24 au 28 août 2022. Le festival qui met notamment en lumière les artistes des scènes du rap et de l’électro proposera pendant cinq jours, contre quatre jusqu’à présent, une programmation riche et de nombreuses animations. 

Alors que la billetterie de cette édition 2022 ouvre ce vendredi 10 décembre à midi, les organisateurs ont levé un coin du voile entourant la programmation. Les Grands Lyonnais pourront ainsi assister aux performances d’un des noms mythiques de la musique techno Paul Kalkbrenner, mais aussi à celles du rappeur français Vald, de la chanteuse Suzanne, auréolée du prix "Révélation Scène" des Victoires de la Musique en 2020, ou encore du groupe de groove électro Deluxe.

Plus d'informations ici.

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut