Orages et risques de grêle samedi à Lyon pour la fin du pic de pollution

La circulation différenciée est maintenue à Lyon ce samedi 6 juillet. Néanmoins, des orages, accompagnés de risques de grêle pourraient devraient mettre fin au pic de pollution.

La qualité de l'air restera mauvaise ce samedi à Lyon, avec un indice prévisionnel de 65 selon Atmo-Auvergne-Rhône-Alpes. Dans un contexte marqué par un pic de pollution à l'ozone, la circulation différenciée est maintenue à Lyon, seuls les véhicules Crit'Air 0, 1, 2 et 3 auront le droit de rouler dans Lyon, Villeurbanne et Caluire-et-Cuire (lire ici).

La qualité de l'air va s'améliorer ensuite, à cause d'orages samedi en fin de journée. Ces derniers pourraient être violents avec des risques de grêle et rafales jusqu'à 85 km/h. Les orages pourraient continuer dimanche tandis que les températures maximales repasseront sous les 30 degrés la semaine prochaine.

à lire également
La circulation différenciée devrait rester en place toute la semaine à Lyon à cause d'un pic de pollution à l'ozone. Quelles sont les alternatives possibles pour les conducteurs de véhicule Crit'Air 4 et 5, mais aussi ceux qui veulent laisser leur voiture à la maison ? 

Laisser un commentaire

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires

réseaux sociaux
Faire défiler vers le haut