Fête de la musique 2015
Jean-Philippe Ksiazek – AFP

La Ville de Lyon ouvre les candidatures pour la fête de la musique 2023

La mairie de Lyon a lancé un appel à projet pour la fête de la musique 2023. Associations, écoles et artistes peuvent déposer un dossier.

Le printemps vient tout juste d'arriver, que l'été pointe déjà le bout de son nez. La Ville de Lyon, en lien avec celle de Villeurbanne, met en place un appel à projets pour participer à la fête de la musique 2023.

Clôture des inscriptions le 10 avril

Après une édition spéciale en 2022 à l'occasion des 40 ans de la fête de la musique, les municipalités vont permettre d'accueillir les artistes sur neuf scènes, un par arrondissement. Comme l'an dernier, une scène sera réservée aux écoles de musique lyonnaises.

Les associations, les écoles de musique et les artistes (seul ou en groupe) peuvent déposer un dossier. La clôture des inscriptions se fait le 10 avril. Pour espérer remporter l'appel à projets, les candidats devront proposer des concerts à destination des familles.

Pour vous inscrire, il suffit de télécharger le dossier correspondant à votre situation sur le site de la Ville, puis l'envoyer à l'adresse prévue à cet effet : fetedelamusique@mairie-lyon.fr

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut