@WilliamPham

Ninkasi fête ses 25 ans à Lyon avec un festival XXL

Pour fêter ses 25 ans, Ninkasi voit les choses en grand. Du 25 août au 28 septembre, près de 40 événements, 45 artistes et 25h d’open air ! 

Le célèbre réseau de bars-restaurant Ninkasi propose un festival 100% gratuit pendant plus d’un mois. Du 25 août au 30 septembre prochain, des concerts, des animations, des surprises seront au rendez-vous dans tous les Ninkasi de Lyon. 

Lire aussi : Près de Lyon : le festival Woodstower démarre ce mercredi 24 août 

Le festival débutera par un grand blind test le lundi 5 septembre dans tous les établissements Ninkasi à partir de 20h30. Il s’achèvera sur le concert de HUMAN PATTERN X LES SUB le 28 septembre à 20h, tout en passant par un "karaokéchorale" et un open air de Hip-Hop. 

Ce programme XXL accueillera des artistes lyonnais comme Blue Orchid ou Eddy Woogy mais aussi des musiciens internationaux tels que Dj Krush ou encore Night Beats. 


"Un festival de saveurs" 


Ninkasi proposera aussi deux produits exclusifs : un burger épicé aux inspirations texanes et la 1ère bière en bouteille consignée de Ninkasi. Un dessert d’anniversaire sera également proposé, sous forme de burger glacé. 

L’ouverture d’un nouvel établissement  

Le 5 octobre prochain, un nouveau bar Ninkasi va voir le jour 6 rue Simone Veil, dans le quartier de Grand Parilly à Vénissieux. 

Retrouvez ICI tout le programme des 25 ans du Ninkasi.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut