Photo d’illustration : PHILIPPE HUGUEN / AFP

Métropole de Lyon : collision entre deux voitures à Rillieux-la-Pape

Deux voitures sont entrées en collision à Rillieux-la-Pape, commune de la Métropole de Lyon, mercredi soir. Deux occupants d'un véhicule ont dû être désincarcérés.

L'incident s'est produit à Rillieux-la-Pape, commune de la Métropole de Lyon, mercredi soir. Au cœur de la ville nouvelle, deux voitures sont entrées en collision un peu avant 22 heures comme le révèle Le Progrès. Un premier véhicule qui roulait sur l’avenue de Général-Leclerc en a percuté un deuxième qui remontait l’avenue de l’Europe.

La dernière automobile a terminé sa course sur le terre-plein central de l’avenue et a tapé un poteau soutenant les lignes électriques du réseau TCL. Les deux occupants ont dû être désincarcérés par les sapeurs-pompiers avant d'être conduits à l'hôpital. Ils ne souffraient que de légères blessures. Les passagers de la première voiture étaient eux indemnes.

Un non-respect de priorité aurait causé l'incident

La circulation a été coupée durant une grande partie de la soirée dans ce secteur. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances précises de l'accident, néanmoins, celui-ci serait dû à un non-respect de priorité.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut