Météo pluie sur la Saône (©Lyon Capitale)

Météo Lyon : la pluie arrive dans l'après-midi ce jeudi 3 novembre

Des ondées gagneront la région lyonnaise dans l'après-midi ce jeudi 3 novembre. Avant une chute des températures dans les prochains jours.

Il faut profiter de la matinée ensoleillée de ce jeudi 3 novembre, car le reste de la journée sera plus maussade. Après un réveil sous un ciel encore dégagé et une température de 8 degrés, la région lyonnaise va voir la pluie arriver dans l'après-midi selon les prévisions de Météo France.

La perturbation qui va toucher Lyon est accompagnée d'un vent de sud. Les températures resteront donc élevées pour la saison avec 17 degrés dans l'après-midi. Les précipitations seront conséquentes et se prolongeront jusque dans la soirée. Le ciel se dégagera ensuite au cours de la nuit.

Demain vendredi 4 novembre, le thermomètre devrait chuter de manière assez brutale. Il fera 13 degrés au meilleur de la journée et de la neige est même attendu en moyenne montagne dans les Alpes au-dessus de 1200-1300 mètres. Enfin un temps automnal après la chaleur du mois d'octobre.

 

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut