météo vu de Lyon nuage
© Mathilde Régis

Météo : la chute des températures commence à Lyon ce lundi 31 octobre

La vague de chaleur record de la deuxième quinzaine du mois d'octobre à Lyon prend fin cette semaine. Dès lundi, le thermomètre chute de quelques degrés. Une baisse des températures qui se poursuivra les prochains jours. 

Serait-ce finalement l'arrivée de l'automne, alors que le dernier jour du mois d'octobre pointe son nez ? Ce lundi 31 octobre à Lyon, les températures sont enfin en baisse après un épisode de chaleur de deux semaines inédit pour la saison.

Ce lundi matin, les éclaircies seront dominantes dans le ciel du Lyonnais avec une température encore douce d'une quinzaine de degrés à huit heures du matin, annonce Météo-France. Le thermomètre va grimper jusqu'à 22 degrés dans l'après-midi. Les valeurs seront donc encore au-dessus des normales de saison, mais il fera déjà moins chaud que dimanche où Lyon a enregistré un pic de 26 degrés. Le vent du Sud soufflera toujours légèrement et contribuera à augmenter la température ressentie.

Le ciel restera assez lumineux dans l'après-midi, avec quelques nuages en haute altitude. En revanche, une petite pluie est annoncée dans la nuit de lundi à mardi. Il ne fera que 18 degrés au maximum demain.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut