Soleil place Maréchal-Liautey, Lyon 6e © Antoine Sillières

Météo du 9 mars à Lyon : des éclaircies, un peu de pluie et pas mal de vent

La journée de lundi s'annonce assez agitée dans le ciel lyonnais. Des gouttes de pluie pourraient tomber dans l'après-midi. Attention également au vent du nord qui pourrait considérablement rafraichir l'atmosphère.

La journée de lundi s'annonce assez agitée dans le ciel lyonnais. Après un début de journée plutôt sous le soleil, le temps devrait petit à petit se dégrader. Des gouttes de pluie pourraient tomber dans l'après-midi.

Attention également au vent du nord qui pourrait considérablement rafraichir l'atmosphère. Un vent du nord qui pourrait souffler en rafales jusqu'à 50km/h. Il fera entre 5 et 11 degrés ce lundi à Lyon.

Du côté de la qualité de l'air, la tendance est bonne. Le laboratoire Atmo-Auvergne-Rhône-Alpes prévoit un indice de 34 sur son échelle allant de 0 (très bonne) à 100 (très mauvaise) qualité de l'air. Une qualité de l'air jugée bonne.

 

à lire également
L’entrée de l’hôpital de la Croix-Rousse, à Lyon © Tim Douet
L'agence régionale de santé vient de publier son bilan des personnes hospitalisées à cause du coronavirus COVID-19 à Lyon et en Auvergne-Rhône-Alpes. Si ces chiffres n'indiquent qu'une tendance de l'épidémie, il montre une évolution qui reste stable. 

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut