Nuages et éclaircies
Benjamin Roure

Météo du 21 septembre : journée fraîche le matin et douce l'après-midi

Encore une fois cette semaine, la journée sera sous le signe des éclaircies à Lyon. La température fraîche de ce matin passera à 21 degrés cet après-midi.

La matinée de ce mercredi sera la plus fraîche de cette semaine avec 9 degrés affichés au thermomètre. Mais cette fraîcheur ne durera pas, puisque les températures passeront à 18 degrés dès 11 heures pour atteindre les 21 degrés cet après-midi. Pas de risque de précipitation au programme, mais une journée où l'ensoleillement sera entrecoupé par le passage de nuages au dessus de la ville. Le vent du Nord est toujours là mais soufflera moins fort, à 10 km/h.

La tendance se dégrade pour la journée nationale de la qualité de l'air

Ce mercredi 21 septembre marque la journée nationale de la qualité de l'air. Cette dernière se dégrade à Lyon par rapport au début de la semaine, mais reste "bonne". Air Rhône Alpes lui attribue une note de 47/ 100 par rapport à une note de 30/100 ce lundi. Selon Air Rhône Alpes, la dégradation se poursuit pour la journée de demain.

Rappel : Plus la note s'approche de 100, plus l'air est considéré comme pollué et de mauvaise qualité pour l'organisme. À l'inverse, plus la note est faible, plus l'air est propre.
à lire également
Une nouvelle journée s'ouvre sous le brouillard à Lyon. Le soleil devrait ensuite s'imposer pour ce vendredi 6 décembre, jour de Fête des Lumières. La qualité de l'air reste mauvaise.
d'heure en heure
d'heure en heure


derniers commentaires
Faire défiler vers le haut