Météo soleil matin Lyon
© Tim Douet

Météo du 19 novembre : du soleil à Lyon

Malgré la présence de nuage, la journée sera ensoleillée à Lyon et les températures seront douces.

Après la pluie et la grisaille, les éclaircies sont au programme dès ce samedi matin à Lyon. Côté températures, il fera un maximum de 13 degrés à 13 heures avant que le mercure ne descende en dessous des 8 degrés à partir de 19 heures. Le vent du Sud sera présent à une faible vitesse de 10 km/h avant de s'abattre en rafale cette nuit. En soirée, les nuages devraient s'amasser en vue d'une nouvelle perturbation. Aujourd'hui, la qualité de l'air est au rendez-vous à Lyon pour le plaisir de tous, et en particulier des amateurs de sport. Air Rhône Alpes attribue une note de 39/100, ce qui correspond à une bonne qualité de l'air dans la ville de Lyon.

Rappel : Plus la note s'approche de 100, plus l'air est considéré comme pollué et de mauvaise qualité pour l'organisme. À l'inverse, plus la note est faible, plus l'air est propre.
à lire également
L'indice de la qualité de l'air est "très bon" ce lundi 28 septembre à Lyon d'après l'observatoire de l'air de la région. Les chiffres devraient rester dans le vert les jours suivants grâce au mauvais temps.
Faire défiler vers le haut