Météo Lyon ciel bleu nuages
© Tim Douet

Météo du 17 septembre : le ciel se voile dans l'après-midi à Lyon

Malgré un voile nuageux cet après-midi, le soleil est au rendez-vous et les températures atteindront les 31 degrés à Lyon.

Il fait encore chaud à Lyon en ce mois de septembre. Ce lundi, les températures passeront de 17 degrés le matin à plus de 31 l'après-midi. Des températures qui resteront également élevées en soirée, avec 27 degrés à 20 heures.  Si le ciel devrait se voiler dans l'après-midi, le temps reste au beau fixe : la pluie n'est pas au programme avant ce vendredi selon Météo France. En revanche, le voile nuageux pourrait être plus ou moins opaque selon les moments, comme le précise Météo Lyon. Le vent du Sud soufflera à une vitesse de 15 km/h tout au long de la journée, mais ne suffira pas à évacuer la pollution. Selon Atmo Auvergne Rhône Alpes, la qualité de l'air est "moyenne" ce lundi, avec une note de 51/100.

à lire également
Pollution Lyon lever jour © Tim
Un épisode de pollution aux particules fines est en cours dans le bassin Lyonnais / Nord Isère. Pour l'heure, la préfecture recommande d'adopter certaines mesures pour préserver les populations sensibles et réduire les émissions de polluants. 
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut