météo- beau temps
@Tim Douet

Météo : beau temps, le mercure reprend des couleurs ce jeudi à Lyon

Il fera beau et nettement plus chaud que les derniers jours ce jeudi, à Lyon.

Il y aura comme un faux air de vacances dans le sud de la France, ce jeudi à Lyon. Le soleil dominera en effet le ciel, sans compromis. Le léger voile nuageux qui pourra encore subsister en début de matinée se dissipera vite et laissera place à une journée baignée de lumière.

Du côté des températures, c'est un peu mieux que les jours précédents. Malgré un thermomètre encore un peu mou du genou en début de journée autour de 13°, le mercure s'étire rapidement pour afficher des valeurs autour de 26 à 28° au meilleur de la journée.

Vendredi, le tendance se confirme et s'amplifie : pas un seul nuage à l'horizon et des températures qui retrouvent des valeurs situées autour de 30°.

Samedi le mercure gagne même encore quelques crans avec 34° au plus chaud de l'après-midi, sous un soleil de plomb. En revanche dimanche, le disque s'enraye un tantinet avec un risque d'orages dans la région.

à lire également
Météo Lyon ciel bleu nuages
Toujours en vigilance orange, Lyon subit la chaleur de plein fouet, comme partout sur le territoire. La semaine à venir ne devrait pas déroger à la règle avec une petite pause pluie pour la fin de semaine.
Faire défiler vers le haut