Lyon - météo
© Tim Douet

Météo à Lyon : temps mitigé ce samedi avant le retour du soleil lundi

Le temps sera des plus mitigés ce samedi à Lyon et pluvieux dimanche, avant le retour d'un franc soleil la semaine prochaine.

Soleil voilé et quelques ondées sont attendues ce samedi matin à Lyon. Si le voile nuageux présent au-dessus de la presqu'île depuis les premières heures du jour semble bien accroché, il devrait toutefois s'estomper au fil des heures pour laisser profiter de quelques larges éclaircies en deuxième partie de journée. Avant cela, quelques pluies résiduelles de faible intensité pourront arroser les trottoirs de Lyon. A partir de 16h, les éclaircies devraient réussir à prendre l'avantage sur les nuages qui passeront au second plan, avant une nuit plutôt calme.

Côté températures, le mercure reste stable par rapport à vendredi affichant des valeurs légèrement au-dessus des normales de saison : jusqu'à 19° dans l'après-midi.

Dimanche, on refera le chemin à l'envers. Les nuages reviennent sur le devant de la scène et laissent échapper de plus en plus régulièrement des pluies qui pourront aller jusqu'à l'averse en deuxième partie de journée.

Passé le week-end, le soleil devrait réussir à s'imposer pour le reste de la semaine prochaine.

Faire défiler vers le haut