Manifestation aux flambeaux à Lyon : le réseau TCL perturbé ce mercredi

Suite à une manifestation aux flambeaux dans le centre de Lyon ce mercredi 5 février en fin d'après-midi, le réseau TCL sera également perturbé.

Comme nous l'annoncions ce matin, une manifestation aux flambeaux est organisée à Lyon ce 5 février, en fin d'après-midi. On ignore pour l'instant combien de personnes participeront aux cortèges qui se réuniront place Maréchal Lyautey dans le 6e arrondissement de Lyon, à partir de 16h30.

Vers 17h, les manifestants s'élanceront sur le quai Général Sarrail, le quai Victor Augagneur, le pont de la Guillotière, le quai Gailleton, la place Antonin Poncet pour arriver sur la place Bellecour. La circulation automobile devrait être perturbée sur ces secteurs (lire ici).

Par ailleurs, des perturbations seront également présentes sur plusieurs lignes du réseau TCL. Dès 16h30, les bus C3, C9, C10, C12, C13sud, C14, C20, 15, 27, 35, 40 et S1 seront limités ou déviés.

Par ailleurs en fonction de l'évolution de la manifestation, la station de métro Bellecour pourrait être amenée à être temporairement fermée. Les manifestants devraient rester sur la place jusqu'à 21 heures.

Laisser un commentaire

Faire défiler vers le haut