Portail des enfants du Rhône au parc de la Tête d’Or. @WilliamPham

Lyon : vents violents, le parc de la Tête d'Or ne rouvrira pas avant demain matin, samedi 21 mai

Fermé depuis midi vendredi 20 mai en raison de vents violents, le parc de la Tête d'Or ne rouvrira pas ses portes avant demain matin, samedi 21 mai. Les spectateurs de l'Open Parc de Lyon sont invités à sortir par le boulevard Stalingrad à l'issue du match.

Depuis midi, vendredi 20 mai, le parc de la Tête d'Or est fermé aux promeneurs et aux Lyonnais. En cause : les vents violents qui soufflent dans la région lyonnaise en cette fin de semaine. Cette fermeture est prolongée jusqu'à demain matin, samedi 21 mai.

C'est en effet l'Open Parc de Lyon, qui organise un tournoi ATP au sein même du parc de la Tête d'Or, qui l'annonce. Ainsi, tous les Lyonnais déjà présents dans les tribunes du court central sont invités à faire preuve de la plus grande prudence lorsqu'ils sortiront du parc. Une seule sortie est possible : celle du boulevard Stalingrad, dans le 6e arrondissement.

Les promeneurs, joggeurs ou encore amateurs du pique-nique du vendredi soir ne pourront donc pas se rendre au parc de la Tête d'Or.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut