Un homme sans domicile fixe a été gravement blessé d’un coup de tesson de bouteille lors d’une rixe survenue mardi dans le 1er arrondissement de Lyon.
Pour l’heure, les raisons d’une violente altercation survenue mardi près de la montée de la Grande-Côte, dans le 1er arrondissement de Lyon, ne sont pas connues, mais un homme a fini à l’hôpital gravement blessé. Selon Le Progrès, ce SDF de 26 ans aurait reçu un coup de tesson au niveau du dos.
La personne qui lui a laissé cette plaie profonde a ensuite pris la fuite. Transporté en urgence absolue à l’hôpital Edouard-Herriot, la victime est désormais hors de danger.

“L’intelligence artificielle ne va ni tuer ni sauver les médias à elle seule, mais elle va les obliger à se réinventer en profondeur” estime ChatGPT
Le tesson est violent !