@WilliamPham

Météo : des éclaircies à Lyon avant de gros orages dans l’après-midi

Avant d’être très perturbée par des orages, de fortes rafales de vent et potentiellement de la grêle, la journée devrait être ensoleillée ce jeudi 30 juin à Lyon. 

Profitez du soleil de la matinée et du début d’après-midi, il ne devrait pas durer. Jusqu’à 14 heures des éclaircies sont annoncées au-dessus de Lyon, après cela les Lyonnais ne devront pas oublier leurs habits de pluie pour mettre le nez dehors. Selon Météo France, de gros orages accompagnés de fortes rafales de vent, pouvant aller de 50 à 65 km/h, sont attendus à Lyon, qui pourrait même être touchée par un épisode de grêle. 

La perturbation devrait se poursuivre jusqu’à 20 heures avant de laisser place à des averses pour le reste de la soirée et de la nuit. 

Du côté des températures, le mercure va progressivement passer de 21°c à 8 heures ce matin à 29°c vers 14 heures. Le thermomètre devrait ensuite chuter sous l’effet de la perturbation orageuse pour offrir aux Lyonnais une soirée relativement douce avec des températures situées autour de 18°c.

Lire aussi : Orages, vent et grêle : Lyon et le Rhône placés en vigilance orange

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut