Capture d’écran Facebook Romain Maria

Lyon sur l'affiche de campagne d'une candidate du Val-de-Marne

Petite bourde pour Emmanuelle Wargon, candidate aux législatives dans le Val-de-Marne qui a dévoilé son affiche de campagne avec en arrière-plan : la ville de Lyon.

A l'approche des législatives, un détail embarrassant a été relevé par les adversaires d'Emmanuelle Wargon, candidate dans la 8e circonscription du Val-de-Marne. En arrière-plan, sur l'affiche de campagne de l'ancienne ministre du Logement, on aperçoit la ville de... Lyon, pas tout à fait dans la circonscription convoitée en région parisienne.

" Madame Wargon, doit-on comprendre de votre affiche de campagne que notre circonscription n'est pas suffisamment attrayante pour vous, au point de préférer Lyon pour votre affiche officielle? ", a aussitôt ironisé sur Facebook le conseiller régional LR Romain Maria, assistant parlementaire du candidat sortant Michel Herbillon.

Selon l'AFP, l'équipe de la candidate explique avoir repris des visuels de kits de campagne de la majorité présidentielle. Auprès du Huffpost, Emmanuelle Wargon déplore que ses adversaires " donnent de l'importance au fond de l'affiche au lieu de se concentrer sur le fond tout court ".

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut