Lyon Street Food Festival, septembre en 2021 @Brice Robert
Lyon Street Food Festival, septembre en 2021 @Brice Robert

Lyon Street Food Festival : clap de fin et un nouveau record

La sixième édition du Lyon Street Food Festival s'est clôturé dimanche 26 juin dans la capitale gastronomique française. L'occasion de revenir sur les moments forts du festival et de faire le bilan.

Cette année était celle de la nouveauté et des défis. Nouvelle date (cette année le festival s'est tenu en juin, les usines Fagor Brandt  accueillant la biennale d'art contemporain en septembre) nouveaux ateliers. Le Lyon Street Food Festival avait donné un rendez-vous complètement inédit aux festivaliers.

A LIRE SUR LE THEME : Lyon Street Food Festival met les bouchées doubles pour sa 6e édition

Le pari a été concluant : cette année l'évènement a accueilli 38 500 personnes (soit 3 500 de plus que  l'année dernière). Un record pour le festival qui lui permet de confirmer sa place de plus grand festival de cuisine de France.

Les anciennes usines Fagor Brandt sont devenues le temps d'un week-end LE rendez-vous culinaire mélangeant street et gastronomie. Les festivaliers pouvaient assister à des battles de breakdance et de live d'artistes, tout en écoutant le parcours de grands chefs parfois étoilés.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut