Hôtel de police © Tim Douet
© Tim Douet

Lyon : policier agressé en bas de chez lui, le parquet ouvre une enquête

La victime rentrait à son domicile avec sa femme ce dimanche matin quand il a été pris à partie et agressé par un groupe de jeunes.

Un policier qui rentrait chez lui avec sa femme ce dimanche matin vers 4h30 a été agressé devant son domicile par un groupe de jeunes. D'après Lyon Mag, l'homme n'était pas en service quand il a croisé deux jeunes hommes dans une voiture qui l'ont insulté de “sale flic” avant de faire venir d'autres jeunes du quartier qui ont alors agressé le gardien de la paix. Ce dernier a été hospitalisé et doit être opéré de la cheville. Une enquête a été ouverte par le parquet de Lyon 

Au lendemain du rassemblement lyonnais contre les violences policières, un fonctionnaire de police, accompagné de son épouse, a été roué de coups par un groupe de jeunes. Il rentrait chez lui à Lyon, dimanche, vers 4 h 30. Une enquête a été ouverte pour “violences volontaires en réunion et avec arme commises sur une personne dépositaire de l’autorité publique et son conjoint en raison de ses fonctions”.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut