Sarkozy
Nicolas Sarkozy en meeting à Saint Julien-Les-Villas le 2 octobre 2014 / © FRANCOIS NASCIMBENI / AFP

Lyon : Nicolas Sarkozy dédicace son dernier livre chez Decitre ce mercredi

L’ancien chef de l’État signera des exemplaires de son dernier livre Promenades, entre les murs de la librairie Decitre, place Bellecour. 

Malgré une année 2021 marquée par les soucis judiciaires l’ancien président de la République entre 2007 et 2012, Nicolas Sarkozy, poursuit la promotion de son dernier livre. Ce mercredi, il est en dédicace chez Decitre Bellecour pour signer des exemplaires de Promenades. Au travers de ce livre, Nicolas Sarkozy veut "rendre grâce aux artistes", et évoque sa passion pour l’art, retrouvée depuis la fin de son mandat : "j'ai retrouvé la liberté de parler de ce qui est vraiment fondamental à mes yeux. L'art, la culture, les artistes composent cet essentiel", déclarait-il pour présenter son ouvrage. 

Avant de lancer sa séance de signatures à 14h30, l’ex-président sera accueilli par Pierre Oliver, le maire Les Républicains du 2e arrondissement de Lyon. Cet événement se tient seulement 24 heures après que le tribunal judiciaire de paris a demandé l'audition de l'ancien président de la République au procès des sondages de l'Élysée. Il avait déclaré qu'il ne souhaitait pas témoigner, mais le tribunal a ordonné son audition. Il devrait être entendu le 2 novembre.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut