Karim Benzema et les Bleus ont été célébrés par 57 000 supporters, dans un stade comble. (Photo de FRANCK FIFE / AFP)

Lyon : l’équipe de France de football brille pour le retour de Benzema à Lyon

Mardi soir, le retour de Karim Benzema à Lyon sous le maillot de l’équipe de France a été chaudement célébré par les 57 000 spectateurs présents au Groupama Stadium, à Décines. En prime, les Bleus ont renoué avec le succès.

Le stade de l’Olympique Lyonnais était comble hier soir pour accueillir l’équipe de France de Football et fêter le retour de Karim Benzema à Lyon. Chaudement applaudi par les 57 000 supporters à l’issue de la rencontre, le Gone venait de livrer une prestation de haut vol. À défaut de buts, le joueur du Real Madrid, formé à Lyon, n’a cessé de combiner avec son partenaire sur le front de l’attaque, Antoine Griezmann, lui offrant même une passe décisive délicieuse. 

Très attendu pour ses premiers pas sur la pelouse de Décines, Karim Benzema a réussi sa soirée dans un stade acquis à sa cause, avant même la victoire des Bleus (2-0) face à la Finlande. Un succès qui permet aux hommes de Didier Deschamps de pointer à la première place de leur groupe qualificatif pour la Coupe du monde 2020, qui se déroulera au Qatar. 

Toute l'actualité de l'OL est à retrouver sur notre site partenaire : www.olympique-et-lyonnais.com

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut